jeudi 12 novembre 2009



Et voilà ma participation pour le concours wakfu.
Je pense que je vais essayer de faire mieux, mais pour l'instant je reste là-dessus =p
Je vous rassure, les inscriptions en grec ancien ne veulent absolument rien dire, c'est juste pour le décor...
En plus, j'ai découvert plein de nouveaux effets sur photoshop!


Zakii

6 commentaires:

  1. je suis préssé d'avoir photoshop moi

    RépondreSupprimer
  2. oh elle est super réussi... mais presse toi!!! le 19 novembre est proche et le concours wakfu va finir.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ...



    ... jolie *o* !!
    Bonne chance pour le concour ;) !

    RépondreSupprimer
  4. NIAHHHHHH !!
    Pitié pas wakfu !




    Sinon magifique dessin je dois dire, 2 ou trois trucs au niveau de la tête et c'est parfait^^

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal ! :) Au fait Zakii , comment t'as fait pour mettre de la musique sur ton blog ?

    RépondreSupprimer