mercredi 1 juillet 2009


Allez, c'est parti !
Tout d'abord, bienvenue à tous et merci de venir sur mon blog ^^ !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi, c'est Zakii.
Et euh...
...
Voilà c'est tout!
Pas un mot de plus !
Zwiiiiiiiip !!!!!

...Ouais, bon, j'vais dormir.

Zakii


5 commentaires:

  1. Preum's!

    Alors toi aussi tu fais ton blog? T u vas mettre des BD ou autre chose?

    RépondreSupprimer
  2. Wé!! Ca promet d'etre un magnifique blog!

    RépondreSupprimer
  3. =) Merci vaëll !!
    Je vais mettre des Bd et des dessins.

    ^_^ Merci à vous ça fait vraiment plaisir de voir que l'on s'intéresse à mon blog !

    RépondreSupprimer
  4. YEah je peu mettre des commentaire ici aussi...

    euh...
    bon ben vivement la suite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'qui me fait rire, c'est Goulla qui est tout content de pouvoir mettre des commentaires x)

    Pis j'adore tes dessins, d'toute façon...

    RépondreSupprimer