lundi 6 juillet 2009

Little Girl




Et voilà, désolée pour le retard, un dessin pour me faire pardonner:
ça fait deux jours que je travaille dessus. J'ai les yeux qui se ferment tout seuls!!
Zakii

7 commentaires:

  1. ET BAH !!! Enfin un dessin de ta part que j'apprécie ! ^^
    Rien de personnel hein, mais bon le style manga et moi... ça fait un peu 2 (même si je ne crache pas devant un bon manga, genre GUNNM, ou GTO... hum hum oui bon, n'en parlons plus).

    En tout cas c'est vraiment très bon, continues dans cette voie ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est trop chou..^^
    Moi suis pour tout les styles!!
    Alors j'te pardonne ce retard

    RépondreSupprimer
  3. J'aiiiiiiiime. C'est vrai que ça change de ton style habituel.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben, je vois que tu l'as crée ton blog, toi aussi. ;) J'aime bien le style de dessin.J'le crois pas ça, t'as fait ton blog après, et il est déjà plus abouti que le mien. J'suis dég'. :D

    RépondreSupprimer
  5. sa fait riche celui que t'a mis en mode titre
    pis comme c'est le même ben j'commente ici

    . :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton dessin! Tu as l'air de bien maitriser la colo sur logiciel (je devrais en prendre de la graine!!).
    Bravo pour ton dessin!

    RépondreSupprimer
  7. Serait-ce une (re)copie d'une oeuvre de Ciia ?
    http://ciiawhatsup.blogspot.com/2009/05/click-limage-qui-clot-le-recit-du-zaza.html

    RépondreSupprimer