mercredi 2 septembre 2009

I'm Back !!!



(cliquez sur les images pour mieux les voir)

hello everybody!
Je me suis enfin décidée à poster (ouais, au bout d'un mois...) ! Bon OK les dessins, je les ai faits quand j'étais encore en vacances sur l'île de Ré, ils sont faits n'importe comment, ça ressemble à rien.
Mais bon j'ai pas envie de dessiner en ce moment, avec la rentrée demain. 10H. arrrgghh...
et je risque de poster encore moins souvent, alors préparez vous à voir un blog abandonné depuis plus d'un mois...
Sinon je vous souhaite une bonne et heureuse rentrée à tous! >_<

Zakii

1 commentaire:

  1. Trop beau tes dessins!! eh ben ça si c'est du n'importe quoi je sais pas ce que c'est mes dessins alors (du total n'importe quoi!! lol).

    Sinon j'aime beaucoup je trouve ça très réaliste. Et les ombres Oo!!! Je devrais en prendre de la graine.

    Sinon je te souhaite une bonne rentrée!

    RépondreSupprimer