dimanche 6 septembre 2009

Encore un !

(^Clique sur l'image pour l'agrandir^)

Eh ben oui, encore un.
A la base, sur papier, le dessin est grand ; format A3, mais j'ai réussi à le faire passer dans le scanner (pas en entier mais bon...). Retouché sur photoshop...et tout le bordel...
Allez, je vous l'offre à tous, vous pouvez l'enregistrer, faites en ce que vous voulez !
Sinon, Je suis bien rentrée, tout s'est (presque?) bien passé !
Ciao!

Signé:

Zakii

5 commentaires:

  1. wow!!! j'adore ton dessin. Il est vraiment trop cool!!

    Bon courage pour les cours et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été tagué!!!

    pour plus de renseignements rendez vous sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. Mais... mais...
    MAIS !
    On peut *nourrir* les poissons !
    Rooh la vache !

    Hem.
    Sinon, joli dessin. ^^

    RépondreSupprimer
  4. AH OUAI COOL!!!!

    Euh oui sinon..magnifique dessin, suis fan du noir et blanc

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau ! j'adore! je te mets dans mes liens tout de suite ^^

    RépondreSupprimer