dimanche 25 octobre 2009

Salut,
je passe pour m'excuser de mon absence, je me suis cassé un doigt en jouant au volley...
Et puis en plus, j'ai beaucoup de boulot...
Mais le pire c'est que je peux toujours dessiner puisque c'est la main gauche... ( zut... )
J'espère que tout le monde va bien !

Allez, Bye. J'espère pouvoir revenir bientôt !

Zakii

3 commentaires:

  1. trop cool ta nouvelle bannière! j'adore...

    AH LE VOLLEY (euh pour info j'ai horreur de ça)...

    Surtout soigne toi bien ma zakii ...

    Et tu es bien prise en compte pour le concours...^^ Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ta nouvelle banniere!!

    chuis contente de savoir que je suis pas la seule a me tordre tout les doigts en faisant du volley !

    (conseil: si tu veux rater les cours, demande a ton infirmiere de te donner un mouchoir parce que tu tousses. moi j'ai essayé, et ac la grippe A chuis reste chez moi une semaine!! toutes des flippées ces infirmieres!!! bon en bref si tu restes une semaine chez toi, tu pourras dessiner !!!)

    huhu au fait je t'ai remise dans mes liens
    (je t'avais enlevée par erreur!)

    RépondreSupprimer